DEVENIR EXPOSANT

Participez au Chantier de l’emploi de Montréal, premier salon de l’emploi et de la formation dédié à l’industrie de la construction de la région métropolitaine, le jeudi 12 mars 2020, de 9 h à 19 h, au Grand Quai du Port de Montréal.

Par le biais de cette initiative, nous désirons aider les organisations à pourvoir leurs besoins pressants de main-d’œuvre et promouvoir les formations en lien avec les métiers et les professions de la construction. Nous visons également à attirer la prochaine génération de travailleurs, véritable levier de performance et d’innovation, afin de propulser la croissance des membres de l’industrie.

Cet événement se veut une occasion unique de rencontrer des travailleurs et des professionnels en transition de carrière, des personnes issues de l’immigration à la recherche d’un nouveau défi ainsi que des nouveaux diplômés et des étudiants (4e et 5e secondaire, formation professionnelle, CÉGEP et université) intéressés par les métiers et les professions de la construction.

 

Réservez votre kiosque dès aujourd’hui!

 

Renseignez-vous également sur les programmes de partenariat disponibles pour bénéficier d’un rayonnement privilégié.